Le Map

MhAPpy Night 2012

Les artistes présenté par le MAP en 2012

Vincha


© MarOne

Vincha puise ses influences aussi bien dans la chanson française que dans le rap. Il propose un show burlesque et original, servant un hip-hop décomplexé et plein de sensibilité. Son premier EP, Demain promis j’arrête, sorti en 2011 et largement diffusé, est bon augure pour le prochain EP, Ma chance, qui sortira en janvier 2013.

Vincha a été lauréat « Paris Jeunes Talents » 2012

Nawel


© Victor Delfim

Chanteuse, auteur compositeur franco-tunisienne, elle associe une rythmique groovy avec des touches électroniques portées par sa voix rauque et suave. Suite à la sortie de son premier album « Mama please » avec le groupe Cirrus, elle a participé à de nombreuses initiatives collectives et interculturelles, comme dernièrement avec Tony Gatlif sur son film « Indignados » sorti en mars 2012.

Nawel a été finaliste de la sélection « Paris Jeunes Talents » 2012.

Miliana


© Olivia Ruiz

Miliana c’est un duo, inspiré par la pop, l’électro et le flow hip hop. Accompagnés par les mêmes musiciens et amis depuis le début, c’est dans le Paris d’aujourd’hui, le Marseille de leur enfance, et leurs concerts en Afrique et Asie qu’ils puisent la force pour produire ce son, sensuel, contemporain et énergique.

Miliana a été finaliste de la sélection « Paris Jeunes Talents » 2011

Partenaires

Partenaires médias

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

Suivez-nous