L'actualité des Adhérents

Changement de Président au MILA


Paris, le mercredi 14 décembre 2016

Communiqué - Le Mila change de conseil d’administration et de Président

En date du 18 octobre, le Mila s’est offert un nouveau souffle avec l’approbation en Assemblée Générale Extraordinaire des modifications des statuts de l’association.

Le Mila a revu ainsi sa structuration et s’ouvre désormais à toutes les entreprises de la filière musicale. Les entreprises actuellement hébergées et bénéficiaires des services Mila sont désormais membres à part entière du projet et pourront porter leurs voix lors des instances délibérantes telles que les Assemblées Générales et les conseils d’administration.

C’est donc lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 13 décembre 2016, que la nouvelle gouvernance a été mise en place conformément à ces nouveaux statuts.

Siègent désormais au Conseil d’Administration

- 5 membres hébergés : Clément Praud de Polychrone, Clément Aubey de Le bouquet, Sèverine
Berger de Veev Com, Pierre Sokol de Longueur d’Ondes, Maggie Doherty de MDC,

- 3 membres bénéficiaires : Matthieu Remond de Rising Bird Music, Arthur Sachel des Autres, Julien
Philippe d’Antipodes Music,

- un membre de droit : Christophe Chiappa.

Après plus de 4 ans de mandature, Frédéric Neff cède sa place de président à Clément Praud, Président de la SAS PolyChrone et directeur de l’association Aglaé.


« Le nouveau conseil d’administration sera très opérationnel. Il déploiera dès les mois prochains un ensemble de dispositifs de nos petites entreprises musicales au service de leur développement, de leur structuration et de leur consolidation. Ces outils seront conçus de manière collaborative et participative avec les adhérents et les acteurs de terrain. Cette approche désormais transversale permettra d’amplifier et de conforter les missions du MILA. Aujourd’hui, afin de garantir la pérennité de notre outil commun, nous pensons « global » tout en agissant « local ». De nouvelles perspectives s’ouvrent, ainsi que de nouveaux terrains d’innovation. Je tiens à saluer le travail de Fréderic Neff, et de la précédente équipe du MILA qui ont posé les fondations de ces orientations essentielles. Treize ans après sa création, et malgré les difficultés récentes, le MILA est toujours là ! Bienvenue à tous ! »

Le Président
Clément Praud

Mila - association Loi 1901 -
2 rue André Messager - 75018 Paris - T 01 58 60 20 63 – info@milaparis.fr – http://www.milaparis.fr
Siret 478 214 372 000 29
LA RUE DE LA MUSIQUE
2 rue André Messager
75 018 Paris
01 58 60 20 63
info@milaparis.fr

14/12/2016

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter