L'actualité des Adhérents

HOMMAGE⎜Décès d’Eglal Farhi, fondatrice du mythique New Morning

Eglal Farhi
8 avril 1922 - 25 septembre 2019

Le MAP tient aujourd’hui à faire part de sa tristesse mais aussi son admiration et sa reconnaissance à Madame Eglal Farhi, fondatrice avec ses beaux fils du New Morning qu’elle a surtout géré avec passion, beaucoup d’humanité et un soutien continu aux talents, et ce jusqu’à ses 88 ans !

Celles et ceux qui l’ont connue se souviennent son énergie, sa détermination et son dévouement dans cette salle où elle a occupé tous les postes pour mieux la diriger.

Celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion de la connaître doivent savoir qu’elle fait partie de cette famille de passionnés dans nos métiers, qui ont su rendre durables et viables des activités sans concessions sur l’artistique et l’indépendance de décision, loin de certains modèles où le sens des affaires prend parfois le pas sur le sens de l’émotion partagée. C’est un modèle, une énergie que cette femme audacieuse et généreuse. Elle est une source d’inspiration dont nous saluons la mémoire et à la famille de laquelle nous adressons notre profond respect.

30/09/2019

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter