L'actualité du Réseau Map

Des lauréats GIVE ME FIVE! à LaPlage de Glazart

Dans le cadre de son accompagnement proposé aux lauréat.e.s GIVE ME FIVE!, le Glazart a décidé d'en programmer deux : Twirrl et Ko Shin Moon se produiront dans le cadre du Festival LaPlage de Glazart le 20 juin. 

Des lauréats GIVE ME FIVE! à LaPlage de Glazart

Le projet GIVE ME FIVE! a été créé en 2013, à l'initiative d'une dizaine d'adhérents du Réseau MAP. Il permet, pendant un an, à 5 artistes sélectionné.e.s par les adhérents du MAP, de bénéficier d'un accompagnement sur mesure, d'une mise en avant via les outils de communication et les partenariats du Réseau. Ce projet repose sur la contribution de structures adhérentes du MAP qui ont accepté de mettre à disposition des artistes leurs compétences et expériences du métier afin de les aider dans le développement de leur projet. Cela se traduit entre autre par des heures de répétition en studio, de la programmation, du coaching vocal, du conseil artistique, administratif et sur la stratégie de la communication, etc.

Pour suivre les actualités du dispositif et des lauréat.e.s, retrouvez nous sur Facebook !

--- PROGRAMME ---

Un parfum d’été & un air de farniente dans une oasis urbaine qu’on n’a plus besoin de présenter : c’est ce que GIVE ME FIVE! et Bragi Pufferfish vous proposent pour cette dernière soirée de printemps à LaPlage de Glazart
De la pop lo-fi lancinante de Twirrl et de l’électro envoutante de Ko Shin Moon à la coldwave énergique de Loki Starfish, il y en aura pour tous les goûts. 

19h-22h : LIVE GIVE ME FIVE!

Twirrl – Synth/Pop Lo-Fi
Amoureux des magnétophones à bande, il produit une pop lo fi réinventée il y a peu par les Ariel Pink, Ty Segall, Mac Demarco et confrères. Sur scène, Twirrl défend les couleurs psychédéliques de sa pop en solo accompagné d’un lecteur K7 et de ses synthés programmés. Mais ce n'est pas impossible de le voir entouré d'un vrai backing band. Selon les envies du bonhomme.

Ko Shin Moon – Word electronic
La musique de Ko Shin Moon s’inspire de gammes et de teintes que l’Occident (re)découvre à peine. De Karachi à Ventiane, en passant par Oran, Beyrouth, Calcutta et Bombay, leur odyssée sensorielle dépasse tout particularisme : le son du futur sera transnational. 


22h-1h : DJ SET

Loki Starfish – Electro pop 
Loki Starfish est un combo electro à tendance pop issu de la scène alternative parisienne, dans la lignée de groupes comme The Knife, Fad Gadget, ou Foals. Avec des mélodies sophistiquées et énergiques aux tonalités coldwave, le groupe se démarque par sa couleur musicale et la multiplicité de ses registres.


--- PARTENAIRES ---
Lylo
Make It Deep
TSUGI

--- INFOS PRATIQUES ---

ll Entrée gratuite ll

LaPlage de Glazart
7/15 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

06/06/2018

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter