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Fonds d'urgence au spectacle vivant

Le CNV a ouvert le fonds d'urgence pour le spectacle vivant. Le dossier pour les demandes d'aide sont en ligne.

Ce fonds est accessible à toutes les structures privées entrant dans le champ de perception des taxes sur les spectacles. Le comité d’engagement du fonds  s’attachera à examiner en priorité les dossiers des structures dont la poursuite de l’activité est menacée à court terme par les conséquences des évènements tragiques du 13 novembre 2015.

Annoncé par le Ministère de la Culture et de la Communication au lendemain des attentats et confié en gestion au CNV, le Fonds d’Urgence au Spectacle Vivant est aujourd’hui ouvert. Il est abondé à hauteur de 4,5 million d’euros par le CNV (2,5 M€), le Ministère de la Culture et de la Communication (1M€), la Sacem (500K€) et l’Adami (500K€).

La première commission aura lieu le 14 décembre 2015 avec une date limite de dépôt des dossiers le 9 décembre.

D’autres réunions du comité d’engagement seront fixées en 2016

Le fichier de demande d'aide est téléchargeable à cette adresse : http://soutien-securite-spectacles.info/index.php/soutien/programme-2/

Contact

Tel : 0800 941 333 (appel gratuit)
Mel : fondsdurgence@cnv.fr

04/12/2015

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