L'actualité des Musiques Actuelles

Festival Monte le son

Festival Monte le son

3/26 novembre / dans plus de 20 bibliothèques

MONTE LE SON SPECIAL HIP-HOP…

Tous les ans, les bibliothèques parisiennes se réunissent pour organiser Monte le son, festival dont la programmation est conçue par les discothécaires de la Ville de Paris, et consacré à chaque nouvelle édition à un genre musical différent. En 2016, à la musique Hip-Hop !

Plus de 15 concerts gratuits, des rencontres, des ateliers, des projections...

Cette année, le festival a pour ambition de montrer, au-delà des clichés, la créativité née de l'espace urbain. Le grand public pourra découvrir les différentes disciplines de la culture Hip-Hop avec plus de 15 concerts gratuits (rap, slam, hip-hop) mais aussi des rencontres, battles de danse, ateliers de beat-box, street-art, projections, et une exposition sur les lieux du Hip-Hop à Paris.

Au programme : des mixs de l'incontournable pilier du rap héxagonal Dee Nasty, l'aquashow énergique et explosif d'Hippocampe Fou, le son noir et sincère de Casey, la voix caverneuse et métallique de D' de Kabal, les textes précis de JP Manova, le flow de la rumeur devenu mythique après vingt ans de scène, et bien d'autres surprises !

 

03/11/2016

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter