Le freestyleur qui a fait exploser les réseaux sociaux durant le premier confinement, sort enfin son premier album.
Inconnu du grand public au début 2020, Deadi est un rappeur de longue date, mais n’en faisait profiter que les tours de son quartier.
L’artiste doit sa notoriété essentiellement grâce au bouche-à-oreille et au soutien inconditionnel de ses fans. C’est grâce à des freestyles diffusés sur les réseaux sociaux que le rappeur originaire de Poissy (78) a commencé à se faire connaître, sans marketing ni promotion. Son énergie, son écriture sans pareil, et son amour du hip-hop bien fait font de lui, et bien malgré-lui, un phénomène rapidement viral. Véritable personnage atypique et attachant, il cumule rapidement des dizaines de milliers d’abonnés sur ses réseaux sociaux et profite du confinement pour se lancer dans la réalisation de son premier album.
« Tout va » contient treize titres inédits, à la fois très techniques et délicatement personnels, produits par des beatmakers déjà lourdement récompensés (Nizi, Loko, Banane etc.). Deux invités viennent sublimer la tracklist : Kacem Wapalek et Vîrus. Inclus les singles « Banzaï », « FDP », « Le voisin du 4ème » et « Comme si ».