Boula Pop, la structure dédiée à l’émergence musicale qui organise habituellement les concerts Sofar Sounds Paris organise un Sofar Sounds exceptionnel pour soutenir l’Ukraine.
Le 27 mars prochain, de 17h à 20h, 200 personnes sont attendues pour cet événement organisé en partenariat avec l’Unicef auquel l’intégralité des bénéfices sera reversée.
Pour cet événement exceptionnel, les règles d’or des concerts Sofar sont légèrement modifiées puisque le lieu est annoncé en avance, mais la programmation restera secrète jusqu’au bout comme d’habitude. Un seul indice, les artistes programmé·e·s appartiennent à la grande famille des « Sofar Sounds Paris », ce qui est indéniablement gage de qualité…
Lorsque l’on sait que les deux prochains concerts Sofar sont déjà complets depuis plusieurs jours, cet événement exceptionnel donne l’assurance de passer un bon moment tout en permettant à l’Unicef de récolter un maximum de soutien financier pour aider les enfants d’Ukraine.
« Face à la situation actuelle, nous ne pouvons qu’exprimer notre solidarité à travers ce que nous connaissons le mieux : la musique » précisent les équipes de Boula Pop.
« Ensemble, participons à mettre la musique au service de la solidarité ».
Boula Pop
Informations pratiques
- Dimanche 27 mars à 17h à Station F
- Line up secrète, artistes de la famille