En mars, le MILA propose une série d’événements pour ses membres, couvrant des sujets variés et offrant aux adhérent·e·s des occasions uniques de développement dans le domaine musical.
- 11/03 : « Club MILA – Exploitation des data clés : quels sont les publics et comment les toucher ? » animé par Clara Pillet, Responsable de projets et formatrice chez Nüagency / Unicum Music & Secrétaire et chargée de communication de La Nouvelle Onde. Accès aux adhérent.e.s MILA et Réseau MAP.
- 26/03 : « Entrepreneuriat Crescendo – Immersion dans l’univers technique d’un studio d’enregistrement » animé par Léa Tourbier, ingénieure du son à Artistic Palace. Accès aux adhérentes MILA.
Le Mila
Accompagnement et formations / Organisations professionnelles
Le MILA est un dispositif de soutien à filière musicale, il propose des offres d’hébergement via une pépinière d’entreprises et des boutiques dans sa « Rue de la Musique », et propose divers services d’accompagnement au développement et à la structuration des entreprises lors de rdvs individuels et collectifs avec des experts, et des rencontres networking conviviales. Le réseau MILA fédère plus de 100 structures musicales adhérentes : Labels, producteurs phono-spectacle-audio, éditeurs, tourneurs, managers d’artistes, médias, attachés de presse, studios… Et favorise les échanges de compétences entre eux.