Après avoir représenté la Grèce lors du dernier concours Eurovision, Marina Satti est de retour à Paris le 14 juin pour un concert exceptionnel au café de la Danse.
Marina Satti est connue pour son approche artistique unique, combinant les sons traditionnels grecs, balkaniques et de la Méditerranée orientale avec ses influences hip-hop et contemporaines.
Osant expérimenter sans complexe la musique pop et urbaine, Marina Satti coécrit et coproduit avec une équipe créative aux multiples facettes provenant du monde entier. Elle a récemment été choisie par la Grèce pour la représenter au dernier concours Eurovision qui a eu lieu à Malmö le 11 mai.
C’est à Paris qu’elle présentera son nouveau spectacle le 14 juin au Cabaret Sauvage à 19H30.
« C’est une vision de la musique ultra-moderne que nous propose Marina Satti, considérée dans son pays comme la future Rosalia »
RFI
La première partie du concert sera assurée par Melina Vlachos. Inspirée de ses origines grecques, Mélina Vlachos écrit et compose des mélodies, qu’elle chante, joue au oud et danse, accompagnée d’une contrebasse et de percussions orientales. Sa musique se caractérise par des influences balkaniques, orientales et pop.
Infos pratiques
Vendredi 14 juin
Ouverture des portes 19h30
Café de la Danse
05 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris
Métro Bastille / Richard Lenoir
Dionysiac Tour
Production
Fondé en 2007, Dionysiac Tour centre son activité sur le management, les concerts, bookings et la production. Ils ont pu construire une relation de confiance avec de nombreux acteurs clés l’économie musicale européenne : labels, promoteurs et artistes. (français comme internationaux).