Le label et agence créative Grown Kid sera présent au MaMA et comme iels ne font jamais les choses à moitié, iels co-organisent ces trois events :
Kick Off du GK Lab : Accéder à la musique à l’image, sans limite
Un dispositif d’accompagnement pour rompre les barrières, casser les codes, briser le plafond de verre qui empêche les beatmaker.euses de « percer » dans le domaine de la musique à l’image.
Vendredi 14 octobre 13h30 – 14h. FGO Barbara.
Meet The Brands by Grown Kid
Rencontres exclusives en avec des représentants d’agences et de marques telles qu’Adidas, Buzzman, Mediawan, Prodigious, BETC, VRSUS, Steve… More to be announced soon !
Jeudi 13 octobre 11h30 – 13h00 Networking floor – Speed Meeting
Rap et marques : Le public est-il un client ?
Table ronde en compagnie de Cécilia Pietrzko (co-fondatrice de Grown Kid) et de Sonia Boton Gboh (fondatrice Roxanne) pour parler de la collaboration qui se fait entre le Rap et les grandes marques.
Mercredi 12 octobre 16h15 – 17h Le Cosy Lab
Grown Kid
Grown Kid est depuis 2012 l’agence musicale créative spécialisée dans le conseil, la production et la post-production : musique originale, synchronisation, voix-off, etc.Notre maison créative travaille avec des marques et des agences sur la musiques et le son de leur campagne et identité sonore. Parmi nos références : Chanel, YSL, Dua Lipa, Will Aime, Booba, Betclic, META, Armani, Google Africa…Depuis 2017, l’agence ouvre son label musical avec le projet de l’artiste et producteur James BKS et les nombreuses collaborations internationales qui en découlent (Little Simz, Idris Elba, Allan Kingdom, Royce 5:9, Big Hash, Manu Dibango, Davido,…)