La Caravane Passe continue son périple aux frontières des musiques nomades d’Europe de l’Est, d’Espagne et des musiques actuelles rock, hip-hop et électronique.
Fort de ses collaborations avec Sanseverino, Rachid Taha ou R.Wan de Java, la caravane continue son voyage. Autour de son répertoire est né Le Vrai-Faux Mariage, comme un « mégaconcert » réunissant, en plus de La Caravane, des danseurs, acrobates et magiciens…
Ils reviennent pour vous faire danser sur leurs rythmes tziganes endiablés lors d’une soirée exceptionnelle au Cabaret Sauvage le vendredi 2 septembre !
Tour à tour danseurs, musiciens, chanteurs et même acrobates, mais toujours charmeurs, festifs et rebelles, les comédiens du Vrai-Faux Mariage de La Caravane Passe vous invitent à l’extraordinaire mariage de Sasha et Mona le vendredi 2 septembre prochain !
Une bulle de fête et de joie sous le chapiteau du Cabaret Sauvage à vivre ensemble pour la rentrée.
Cabaret Sauvage
Le Cabaret Sauvage : un lieu mythique
Créé par Méziane Azaïche, le Cabaret Sauvage a ouvert ses portes en décembre 1997, au cœur du Parc de la Villette. À l’origine un Magic Mirror installé pour seulement quelques semaines en 1994, il joue les prolongations pendant plusieurs mois et accueille pas moins de 25000 spectateurs. Face à un tel succès, Méziane Azaïche décide de faire construire son propre chapiteau. Ce nouveau lieu, plus grand ouvre 3 ans plus tard.