Deux talents français à (re)découvrir en concert le 14 mai 2025
L’Archipel présente : MAX DARMON + ArtDéco en première partie
Mercredi 14 mai 2025 à 20h30
A propos de Max Darmon :

À la fois auteur et compositeur, instrumentiste et chanteur, ce dandy casanier s’illustre par des textes à l’âme fragile, sur des musiques combinant habillement l’intensité Rock à l’efficacité Pop. Là, résonne le son de sa basse, entre pianos et nappes synthétiques élégamment entremêlés.
Aujourd’hui, Max Darmon continue de faire éclore les grands thèmes de sa vie (l’amitié, l’amour, la fête, l’amour encore) et à nous partager son goût pour les mélodies intemporelles qui ont bercé son enfance dans les 90’s.
A propos d’ArtDéco :

Feu croisé entre Calogero, U2 et Alain Souchon, ArtDéco est une métallurgie singulière à l’avant-garde de la chanson française. il aiguise un alliage de rock, de new wave et d’indie music pour accompagner des textes francophones chauffés au rouge. Il publie en 2022 ses premiers titres suivis de 2 EPs – “Mélancolie Future” et “Espoirs du passé” – réalisés par Antoine Essertier (Vianney, Keziah Jones, Daran…). Avec plus de 150 concerts en 3 ans, ArtDéco affiche complet au Café de la Danse et aux Etoiles à Paris. Il est repéré en 2024 par Remark Records & SMK Music (Jean-Jacques Goldman, Vanessa Paradis, Christine & the Queens…) qui l’accompagnent depuis en édition. La même année, ArtDéco dévoile son 1er clip “Ne m’oubliez pas”, diffusé en national sur FIP.
Concert : Chanson française
Salle Bleue – Placement libre (assis) – Accessible aux PSH
Bar ouvert
L’Archipel
Live
Idéalement situé au centre de Paris, dans le 10è arrondissement et très bien desservi par les transports en commun, l’Archipel est composé de 2 niveaux, disposant de deux salles confortables et intimistes adaptées à de nombreuses esthétiques ainsi que de deux bars, pour un accueil des plus chaleureux ! L’Archipel est un lieu pluridisciplinaire indépendant dédié au Cinéma (Art & Essai), au Théâtre (Musical, Seul en scène, Contemporain…) et à la Musique.
