Depuis 2015, Melchior s’épanouit dans le management d’artistes qu’il exerce aujourd’hui au sein de la société lyonnaise BAAM Productions. Venez le rencontrer le 21 novembre prochain à la Manufacture Chanson !
Melchior de Carvalho est actif depuis 2015 dans le management (Al Maari, MPL, Melba, Oré), son métier de prédilection qu’il intègre à l’activité de BAAM Productions en 2018. Société lyonnaise de production de spectacles, booking et ingénierie technique, Melchior y travaille comme booker puis responsable des tournées avant de se consacrer pleinement, toujours au sein de BAAM, au management artistique et à la gestion de l’entreprise. Melchior intervient également comme label manager de l’Amirale (label du groupe MPL) et s’implique bénévolement dans des projets associatifs tels que le lieu Chromatique ou le festival Woodstower en région lyonnaise.
Informations & Réservations
Entrée libre sur inscription.
Mardi 21 novembre 2023 à 19h30 (le public sur place doit se présenter au plus tard à 19h15)
La Manufacture Chanson, 124 avenue de la République 75011 PARIS – Métro Père Lachaise ou En direct à 19h30 sur notre chaine Twitch !
Et retrouvez les précédentes rencontres sur notre chaine Youtube ou en podcast sur toutes les plateformes !
La Manufacture Chanson
Accompagnement / Lieu de diffusion / Studio
Notre truc, c’est la chanson et tout ce qui tourne autour : la voix, la scène, l’écriture, la musique et tant de choses encore… Certains pensent qu’il suffit d’ouvrir la bouche, de souffler en faisant vibrer quelques résonateurs… Nous, nous sommes sûrs qu’il faut ouvrir grand son cœur et surtout, avoir quelque chose à dire. Depuis 1983, notre ambition est de proposer un lieu dédié à la chanson. La chanson sous toutes ses formes, quelle que soit son origine, sa langue ou son style. Les artistes s’y rencontrent, s’y exercent, ils y cultivent leur créativité, ils y partagent leur passion et leurs savoirs. Nous souhaitons qu’ils se sentent bien dans ce lieu, qu’ils prennent le temps d’essayer, de se tromper et de chercher au plus profond d’eux-mêmes leurs mots justes, leurs propres notes, leur propre expression. Alors, encore et toujours, Laissez-vous chanter !…