Telegraph dévoile le premier single de son premier album et ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière. « Crown » est sorti le vendredi 20 janvier, et confirme les ambitions du groupe de devenir le porte-étendard de cette scène pop rock en France.
On y est ! 5 ans après le lancement du projet, 2 EP et 5 millions d’écoutes plus tard, Telegraph ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre : celui de son premier album. Si le disque n’est pas prévu avant la fin de l’année, c’est un premier single qui est dévoilé aujourd’hui, et qui présente la nouvelle direction artistique du groupe. Des mélodies imparables, un niveau de production énorme qui ne craint pas de s’aventurer sur les terres des musiques électroniques ou urbaines, et une énergie rock explosive qui prend toute sa dimension en live. Sans oublier l’esprit folk et aventureux qui les anime depuis leurs débuts. « Crown » envoie un message sans détours : ne renoncez jamais à vos rêves, soyez déterminés, persévérez.. Des paroles que les artistes s’adressent aussi à eux-mêmes, car ce single confirme l’ambition de Telegraph de compter parmi les artistes pop rock incontournables de la scène actuelle.
Le single a été largement remarquée par les plateformes de streaming, et se retrouve propulsé en playlists : New Music Friday et Volume France sur Spotify, Les meilleures nouveautés et Nouveautés Rock sur Amazon Music, Neu in Rock en Allemagne et en Autriche sur Apple Music, Rock Around the Eiffel chez What The France, etc… Il sera accompagné du premier clip sur le monde du basket en France, prévu pour le 6 février, avec la participation exceptionnelle de George Eddy (voix française de la NBA).
Concert : Telegraph sera à La Boule Noire le samedi 6 mai 2023, et en tournée à partir du mois de mars en France et en Europe (dates à venir).
NEXTONE Agency
Accompagnement / Médias et communication / Services
NEXTONE est une agence de management artistique et de conseil fondée en 2016 par Nicolas Raulin à Paris. Elle accompagne ses artistes dans le développement de leurs projets et la gestion de leurs carrières, les porte au quotidien, et les représente auprès des professionnels. Dans cette « maison d’artistes » comme ils l’appellent eux-même, on cherche à tirer le meilleur de leur potentiel en développant une identité forte, avec une grande place pour le live.